Guilde Withindarkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Withindarkness
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Recrutement
Chaman
Chasseur
Chevalier de la Mort
Démoniste
Druide
Guerrier
Mage
Paladin
Prêtre
Voleur
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Désolé les filles
[ Dakeyrass Tauren guerrier ] candidature Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:06 par Nyfehl

» fucking FAI
[ Dakeyrass Tauren guerrier ] candidature Icon_minitimeLun 15 Juin - 11:48 par ezekiel

» braisnga
[ Dakeyrass Tauren guerrier ] candidature Icon_minitimeMer 10 Juin - 17:14 par brasinga

» retard cause fete des mere
[ Dakeyrass Tauren guerrier ] candidature Icon_minitimeDim 7 Juin - 18:47 par ezekiel

» Lucky!
[ Dakeyrass Tauren guerrier ] candidature Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:30 par fibz

» Logiciel Optimisation Stuff
[ Dakeyrass Tauren guerrier ] candidature Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:00 par niwa

» DONNATION
[ Dakeyrass Tauren guerrier ] candidature Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:24 par yotox01

» Thakas Un postulant
[ Dakeyrass Tauren guerrier ] candidature Icon_minitimeVen 29 Mai - 14:06 par Zorrö

» Nyfehl
[ Dakeyrass Tauren guerrier ] candidature Icon_minitimeJeu 28 Mai - 8:17 par yotox01

Avancée PVE
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 [ Dakeyrass Tauren guerrier ] candidature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dakeyrass




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/04/2009

[ Dakeyrass Tauren guerrier ] candidature Empty
MessageSujet: [ Dakeyrass Tauren guerrier ] candidature   [ Dakeyrass Tauren guerrier ] candidature Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:47

bonjour bonjour

Présentation IRL :
Bonjour je m’appelle Victor, j’ai 18 ans je vis en Belgique et je suis en dernière année.
(terminale si vous préférer )


Présentation IG :
Mon personnage est un tauren guerrier spé def, maintenant qu’il y a la double spé je suis aussi dps, mais je préfère vraiment être tank. J’ai aussi quelques rerrol : voleur 70, chaman 72 et chasseur 70.

Mes métiers :
- forge : 402 / 450
- Minage : 450 / 450
- Secourisme : 450 / 450
- Pêche et cuisine sont en augmentation.


Alors voila mon stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Dakeyrass

Et mes talents : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Rashgarroth&cn=Dakeyrass&gn=RaVenge

J’ai choisi cette spé via des conseilles de plusieurs autres spé def, ma spé dps est une spé dps « classique ».

Disponibilités :
Dispo tous les jours jusqu'à fin des raids. Sauf imprévus IRL mais sa je prévient toujours a l’avance.(Vu que je suis en dernière année je consacre énormément de temps a mes études, qui sont dur et qui me prenne beaucoup de temps, et je me connecte sur WoW quand mon travail est fini.)
Donc il est possible que je ne me connecte pas pendant 1 ou 2 jours sur Wow à cause du travail que je dois faire pour mes cours.

Autres Information
Alors niveau addons j’ai : reccount, bigwigs, atlasloot, TS, Omen et d’autres.

Pour ce qui est du PvE :
Pré-BC : j’ai fait tout jusqu'à Onyxia.
BC: instance + héro clean
WOTLK : Naxx 10 : Aile de la peste + Aile des assemblages mais stopper devant 1er boss.
Naxx 25 : Aile des araignées : clean
Aile de la peste : clean
Aile des assemblages : arreter devant le premier boss
Archavon 10 / 25 : clean
Sartharion : 10 / 25 : clean


Mes anciennes guildes : Drums of war, j’ai quitté car la guilde a été hacker. Puis spiralitik mais beaucoup sont partis vers d’autres guildes.
La suis dans ravenge…mais suis pas trop convaincu. Genre organisation d’un raid à 21h00 puis fin du groupage a 22h30 pour wipe 4 ou 5 fois sur un boss…..
Ou alors un raid 25 est organisé avec des inscrit mais personnes ne viens…donc plein de petites choses qui montrent la désorganisation de la guilde.


Charte de guilde acceptée.

Motivations : je vous apporte déjà un tank en plus et/ou un dps aussi. Si je suis tank je dois rester en vie et tenir les boss sur moi pour qu’ils me foutent des claques, et dps bah taper et écouter les instructions. J’ai aussi envie de progresser dans le PvE HL (enfin qui ne le veux pas) suis toujours prêt pour faire la découvertes de nouvelles choses.


Pourquoi as-tu choisi les Withindarkness ?: Eh bien en regardant le Channel commerce j’ai vu votre annonce.
Votre guilde a l’air d’avancer tranquille dans le PvE. Vous avez l’air d’une guilde sérieuse (enfin je crois^^) enfin voila quoi, votre guilde me plait c’est tout :-D

Alors je post cette candidature sur les conseilles de Yotox, (que j’ai corrigé car il sait planter dans l’IRL de votre forum sur le /2 :-P) et avec qui j’ai parlé.
Et aussi mon frère up un chamy heal (là il est lvl 77) (je le dit car Yotox ma dit de la dire :-P)
En gros j’ai un heal et un tank qui sont prêt pour votre guilde. :-D

Bon sur ce je vous dis bon jeu
Merci d’avoir lu jusqu’ici et a bientôt IG J
Dakey
Revenir en haut Aller en bas
niwa




Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/02/2009

[ Dakeyrass Tauren guerrier ] candidature Empty
MessageSujet: Re: [ Dakeyrass Tauren guerrier ] candidature   [ Dakeyrass Tauren guerrier ] candidature Icon_minitimeDim 19 Avr - 22:01

Salut a toi;
Je pense que l'ont cherchent des tank ubber stuff pour ulduar, c'est sur que tu as pas dû aller loin avec les ravenge Mad

Il faut voir avec les offs quand ils seront dispo.

Bonne dispo, mais je vois pas ton stuff car l'armurerie est down.
Revenir en haut Aller en bas
fibz
Officier Paladin



Nombre de messages : 72
Age : 36
Date d'inscription : 26/01/2009

[ Dakeyrass Tauren guerrier ] candidature Empty
MessageSujet: Re: [ Dakeyrass Tauren guerrier ] candidature   [ Dakeyrass Tauren guerrier ] candidature Icon_minitimeLun 20 Avr - 16:53

Salut a toi,

Stuff def beaucoup trop léger et pas vraiment besoin d'un war def !

desolé bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
yotox01
GM & Officier Druide
GM & Officier Druide



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 25/01/2009

[ Dakeyrass Tauren guerrier ] candidature Empty
MessageSujet: Re: [ Dakeyrass Tauren guerrier ] candidature   [ Dakeyrass Tauren guerrier ] candidature Icon_minitimeLun 20 Avr - 16:54

Etant donne la difficulte de ulduar , on peut pas te prendre stuff trop leger.
Juste craft sinon onbjet bleu dsl bonne chance a toi


Candidature refusée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Dakeyrass Tauren guerrier ] candidature Empty
MessageSujet: Re: [ Dakeyrass Tauren guerrier ] candidature   [ Dakeyrass Tauren guerrier ] candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Dakeyrass Tauren guerrier ] candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guerrier / saignant/lvl 80
» Taljin officier Guerrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Withindarkness :: Recrutement des Guerriers-
Sauter vers: