Guilde Withindarkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Withindarkness
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Recrutement
Chaman
Chasseur
Chevalier de la Mort
Démoniste
Druide
Guerrier
Mage
Paladin
Prêtre
Voleur
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Désolé les filles
Dêmonina spé destru Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:06 par Nyfehl

» fucking FAI
Dêmonina spé destru Icon_minitimeLun 15 Juin - 11:48 par ezekiel

» braisnga
Dêmonina spé destru Icon_minitimeMer 10 Juin - 17:14 par brasinga

» retard cause fete des mere
Dêmonina spé destru Icon_minitimeDim 7 Juin - 18:47 par ezekiel

» Lucky!
Dêmonina spé destru Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:30 par fibz

» Logiciel Optimisation Stuff
Dêmonina spé destru Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:00 par niwa

» DONNATION
Dêmonina spé destru Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:24 par yotox01

» Thakas Un postulant
Dêmonina spé destru Icon_minitimeVen 29 Mai - 14:06 par Zorrö

» Nyfehl
Dêmonina spé destru Icon_minitimeJeu 28 Mai - 8:17 par yotox01

Avancée PVE
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Dêmonina spé destru

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dêmonina




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/05/2009

Dêmonina spé destru Empty
MessageSujet: Dêmonina spé destru   Dêmonina spé destru Icon_minitimeMer 27 Mai - 13:39

IRL :

Prénom : Luc
Age : 23 ans
Ville : Bavay
Activité : chomage
Votre caractère (Perfectionniste, a l'écoute, curieux, tétu ...) : gentil, a l’écoute , cherche constamment a mieux joué , a le sens de l’humour quand il le faut =) (hors raid)


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Personnage :

Nom du perso : Dêmonina
Race : Mort-vivant
Classe : Démoniste
Level : 80
Métiers : pêcheur 251 et je monte travail du cuir 172
Nombres d'heures joués :13jour
Votre style de jeu (posé réfléchis, agressif, collectif) : agit en fonction des besoins du raid
Votre template : 01/13/57 destru
en Armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=D%C3%AAmonina

----------------------------------------------------------------------------------------------------
le PvP je n’aime pas trop sa je suis vraiment dirigé vers le PvE a 300% et en PvE a BC / Kara /SSC / The eyes Post BC Naxx 10/25 Satharion 10/25 / Archavon 10/25

Quels sont les postes auxquels vous étiez assigné dans vos anciens mmorpg ? je n’ai que joué wow

Suivez vous l'actualité de wow ? oui , je vais sur différents sites et sur les forums


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Horaires :


Quels sont vos jours et heures de disponibilités ? Dites moi lorsqu’on raid! je suis toujours prêt le soir ainsi que pour tous les jours de raid et je reste jusqu'à la fin des raids sauf imprévu irl

Avez vous des contraintes irl régulière ?a part les anniversaires et autres chose du genre je n’en est pas =)


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Compétences :

Avez vous des compétences (métier ig), dont vous pourrez mettre a disposition de la guilde ?
oui pêche et je up travail du cuir
-------------------------------------------------------------------------------------

Hardware :

Votre configuration pc : pentium 4 carte graphique de 256 Mo 2 Go de ram (pas de prob de lag ou options graphique IG)
Votre connexion : 8 méga

Avez vous l'habitude de Teamspeak ? oui c’est la moindre des choses tout de même =)

Avez vous un casque et micro ? oui

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Votre motivation en quelques mots : désir avancé dans le pve HL avec des gens sui ont la même motivation en vu de Ulduar


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Quels sont vos atouts d'après vous ? je suis a l’écoute et je désir joué toujours mieux !


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
fibz
Officier Paladin



Nombre de messages : 72
Age : 36
Date d'inscription : 26/01/2009

Dêmonina spé destru Empty
MessageSujet: Re: Dêmonina spé destru   Dêmonina spé destru Icon_minitimeMer 27 Mai - 13:43

+1 comme vu dans le jeux bienvenue chez nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Nyfehl




Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2009

Dêmonina spé destru Empty
MessageSujet: Re: Dêmonina spé destru   Dêmonina spé destru Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:51

GG a toi et bienvenu chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dêmonina spé destru Empty
MessageSujet: Re: Dêmonina spé destru   Dêmonina spé destru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dêmonina spé destru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Withindarkness :: Recrutement des Démonistes -
Sauter vers: