Guilde Withindarkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Withindarkness
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Recrutement
Chaman
Chasseur
Chevalier de la Mort
Démoniste
Druide
Guerrier
Mage
Paladin
Prêtre
Voleur
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Désolé les filles
Candidature Tenek/ Druid heal Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:06 par Nyfehl

» fucking FAI
Candidature Tenek/ Druid heal Icon_minitimeLun 15 Juin - 11:48 par ezekiel

» braisnga
Candidature Tenek/ Druid heal Icon_minitimeMer 10 Juin - 17:14 par brasinga

» retard cause fete des mere
Candidature Tenek/ Druid heal Icon_minitimeDim 7 Juin - 18:47 par ezekiel

» Lucky!
Candidature Tenek/ Druid heal Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:30 par fibz

» Logiciel Optimisation Stuff
Candidature Tenek/ Druid heal Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:00 par niwa

» DONNATION
Candidature Tenek/ Druid heal Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:24 par yotox01

» Thakas Un postulant
Candidature Tenek/ Druid heal Icon_minitimeVen 29 Mai - 14:06 par Zorrö

» Nyfehl
Candidature Tenek/ Druid heal Icon_minitimeJeu 28 Mai - 8:17 par yotox01

Avancée PVE
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature Tenek/ Druid heal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tenek




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/03/2009

Candidature Tenek/ Druid heal Empty
MessageSujet: Candidature Tenek/ Druid heal   Candidature Tenek/ Druid heal Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:15

Nom du perso: Tenek

spec(talent): Restauration 11/0/60.


Bonus heal: 1630 unbuff
Critique: % 13%
Hâte: 165
Regen mana: /sec 550



Avancée PVE: Naxxramas 10 Clean (sauf Kel thuzad, on a pas eu le temps). Sartha 10/25 , Archa 10/25, toutes les héro sauf occulus je crois

Lien de votre personnage de l'armurie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Tenek

Motivation : J'ai repris wow 2 mois après la sortie de Wotlk et depuis je me suis spe heal et je souhaite avancer en pve hl ^^
Il me faut donc trouver une guilde pour raid 10 et 25 et pourquoi pas attendre Ulduar =). Je cherche aussi une bonne ambiance et un bon point d'attache sur le serveur Wink

Pourquoi as tu choisi les Withindarkness?: Après un petit raid de sartha 10 avec une bonne partie de la guilde, j'ai trouvé l'ambiance sympathique et un certain sérieux tout en restant fun. Je connaissais déjà la guilde ultérieurement et j'en avais de bons échos.

Peux tu être disponible pour les raid le Mercredi,Jeudi,Dimanche?: Oui Biensur, tout les soirs sauf le samedi (vie privé d'abord) =)


Decrit toi IRL en quelque mot ( prénom, ages,..):
Je m'appelle Arthur, j'ai 18 ans et je suis en Terminale L à Rouen. Je suis naturelement quelqu'un de calme et serieux tout en sachant me defendre verbalement ne vous inquietez pas Wink

Merci d'observer avec indulgence ma candidature ^^

Cordialement, Tenek..
Revenir en haut Aller en bas
Zorrö
Sous officier
Zorrö


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 19/02/2009

Candidature Tenek/ Druid heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tenek/ Druid heal   Candidature Tenek/ Druid heal Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:42

+1 pour ce tit drood , le stuff viendra , bref je laisse l'avis au grand manitou Smile
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel

ezekiel


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : bordeaux
Emploi/loisirs : skate / JV / barman / informatitien
Humeur : déjantée
Date d'inscription : 23/03/2009

Candidature Tenek/ Druid heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tenek/ Druid heal   Candidature Tenek/ Druid heal Icon_minitimeMar 24 Mar - 10:17

moi je tend également vers le +1 (ceci dit je ne suis pas off), mais je suis d'accord avec zorro, le stuff viendra.
La candidature est soignée, meme si un peu courte a mon gout, mais j'ai des gout de chiotte parait il Wink
Pour ma part j'aurai aimer en savoir plus par exemple sur ton experience pve bc ou encore pré bc si il ya eu, enfin ce genre de choses Smile

bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Tenek




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/03/2009

Candidature Tenek/ Druid heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tenek/ Druid heal   Candidature Tenek/ Druid heal Icon_minitimeMar 24 Mar - 17:29

Il est vrai que j'ai complètement zappé de parler de mon expérience pré BC, à l'époque je jouais mon druide en Feral, j'avais un stuff tank en pve et dps en Pvp, mon stuff tank étais restreint mais j'avais clean kara, Grull, Kt, la moitié de Ssc ainsi que presque toutes les héro.
Je n'ai pas eu la chance de jouer pré BC, je suis en effet arrivé sur wow 1 mois après la sortie de l'extension ^^
Mais j'ai fais l'essentiel des raid, même si c'est plus la même chose maintenant, comme Onixya ou deathwing
j'espère en avoir dit un peu plus à mon sujet =)


Cordialement, Tenek...
Revenir en haut Aller en bas
Zorrö
Sous officier
Zorrö


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 19/02/2009

Candidature Tenek/ Druid heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tenek/ Druid heal   Candidature Tenek/ Druid heal Icon_minitimeMar 24 Mar - 17:47

Juste tu été dans quelles guildes auparavant ?
Revenir en haut Aller en bas
Tenek




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/03/2009

Candidature Tenek/ Druid heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tenek/ Druid heal   Candidature Tenek/ Druid heal Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:12

Raaah j'oublie tout !
juste avant j'étais dans une petite guilde de 30 membres, dont 10 80, les robins des boas, je l'ai quitté parce que personne ne raidai, avant wotlk j'étais dans les dragonzhunter, les vikings du néant et c'est à peu près tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
yotox01
GM & Officier Druide
GM & Officier Druide



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 25/01/2009

Candidature Tenek/ Druid heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tenek/ Druid heal   Candidature Tenek/ Druid heal Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:42

j'etudie et je regarde si je peut te faire une place dans le roster druide.

pas mal de chose a revoir:
-spe a revoir.
-stuff, enchante (peut etre deco en pve).

Une question pour le moment le stuff armu c'est ton vrai stuff?
Revenir en haut Aller en bas
Tenek




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/03/2009

Candidature Tenek/ Druid heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tenek/ Druid heal   Candidature Tenek/ Druid heal Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:51

Oui je sais pour ma spe, je devrais changer ça en 16/0 etc.. je le ferais Wink
et oui le stuff armu est mon vrai stuff Oo, je peu te le prouver Ig, il n'est pas encore très abouti c'est sûr, mais je ne demande que ça ^^
je n'ai pas compris le "peu être deco en pve" ?
Revenir en haut Aller en bas
yotox01
GM & Officier Druide
GM & Officier Druide



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 25/01/2009

Candidature Tenek/ Druid heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tenek/ Druid heal   Candidature Tenek/ Druid heal Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:57

Woot oui pardon, il fallais comprendre peu etre deco pvp. XD

ce qui me gene surtt c'est les enchantes. Mm si ton stuff n'est pas super tu doit l'enchante et pas attendre que des piece meilleur arriv sinon on en fini pas.
Je te propose de te laisser lusqu'a jeudi pour me montrer ta motivation et te mettre casi ful enchante et pendant ce temps je regarde si je peut trouver une place dans le roster.

(ton nom me disais qqc effectivement à BC tu as post chez nous)


Voila en attente de Mon et Ton investissement je te souhaite bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Tenek




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/03/2009

Candidature Tenek/ Druid heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tenek/ Druid heal   Candidature Tenek/ Druid heal Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:07

Bien je tacherai de faire de mon mieu
Revenir en haut Aller en bas
yotox01
GM & Officier Druide
GM & Officier Druide



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 25/01/2009

Candidature Tenek/ Druid heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tenek/ Druid heal   Candidature Tenek/ Druid heal Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:38

pafait, demain je serais co on peut deja discuter.

sans pretention regarde mes enchantes et mon template sur l'armu il doit pas y avoir d'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Zorrö
Sous officier
Zorrö


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 19/02/2009

Candidature Tenek/ Druid heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tenek/ Druid heal   Candidature Tenek/ Druid heal Icon_minitimeMer 25 Mar - 4:24

On demande surtout de l'implication aux gens de la guilde pour les raids , dans les enchants, dans le gemmage , les popos , and co , de la discipline et de la rigueur, en gros de l'optimisation pour pouvoir avancé , et de la motivation , faut pas se sentir forcer mais le faire par envie de bien faire les choses Smile

Ps: Une tite phrase que j'adore , on n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait ^^
Revenir en haut Aller en bas
fibz
Officier Paladin



Nombre de messages : 72
Age : 36
Date d'inscription : 26/01/2009

Candidature Tenek/ Druid heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tenek/ Druid heal   Candidature Tenek/ Druid heal Icon_minitimeMer 25 Mar - 11:11

Merco Zorro pour cette belle phrase lol Perso je le sais Very Happy

Bon sinon tu me disais aussi quelque chose! a voir l'evolution de tes enchants et l'etat actuel de notre roster heal, si tu as les dispos et que tu te donnes pour rattraper le groupe +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Tenek/ Druid heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tenek/ Druid heal   Candidature Tenek/ Druid heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Tenek/ Druid heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Withindarkness :: Recrutement des Druides-
Sauter vers: