Guilde Withindarkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Withindarkness
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Recrutement
Chaman
Chasseur
Chevalier de la Mort
Démoniste
Druide
Guerrier
Mage
Paladin
Prêtre
Voleur
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Désolé les filles
Poste arreter - voir nouveau poste plus haut Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:06 par Nyfehl

» fucking FAI
Poste arreter - voir nouveau poste plus haut Icon_minitimeLun 15 Juin - 11:48 par ezekiel

» braisnga
Poste arreter - voir nouveau poste plus haut Icon_minitimeMer 10 Juin - 17:14 par brasinga

» retard cause fete des mere
Poste arreter - voir nouveau poste plus haut Icon_minitimeDim 7 Juin - 18:47 par ezekiel

» Lucky!
Poste arreter - voir nouveau poste plus haut Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:30 par fibz

» Logiciel Optimisation Stuff
Poste arreter - voir nouveau poste plus haut Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:00 par niwa

» DONNATION
Poste arreter - voir nouveau poste plus haut Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:24 par yotox01

» Thakas Un postulant
Poste arreter - voir nouveau poste plus haut Icon_minitimeVen 29 Mai - 14:06 par Zorrö

» Nyfehl
Poste arreter - voir nouveau poste plus haut Icon_minitimeJeu 28 Mai - 8:17 par yotox01

Avancée PVE
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Poste arreter - voir nouveau poste plus haut

Aller en bas 
+9
niwa
shion
Akaphendrag
azadonn
ezekiel
Démestos
fibz
Zorrö
shootty
13 participants
AuteurMessage
shootty
GM & Officier Voleur
GM & Officier Voleur



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 25/01/2009

Poste arreter - voir nouveau poste plus haut Empty
MessageSujet: Poste arreter - voir nouveau poste plus haut   Poste arreter - voir nouveau poste plus haut Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:41

VOIR LE NOUVEAU POSTE, TOUT Y EST !


Dernière édition par shootty le Jeu 21 Mai - 18:44, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zorrö
Sous officier
Zorrö


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 19/02/2009

Poste arreter - voir nouveau poste plus haut Empty
MessageSujet: Re: Poste arreter - voir nouveau poste plus haut   Poste arreter - voir nouveau poste plus haut Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:02

Trés beau post , fais avec de la patience et du doigté , j'en suis fan gg ma biche Wink

Si besoin d'aide les gens n'hésitez pas on a les métiers pour dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
fibz
Officier Paladin



Nombre de messages : 72
Age : 36
Date d'inscription : 26/01/2009

Poste arreter - voir nouveau poste plus haut Empty
MessageSujet: Re: Poste arreter - voir nouveau poste plus haut   Poste arreter - voir nouveau poste plus haut Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:49

et ben merci shoot un sacré post quel fou ce shooty /love
Revenir en haut Aller en bas
Démestos
Officier Démoniste



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/01/2009

Poste arreter - voir nouveau poste plus haut Empty
MessageSujet: Re: Poste arreter - voir nouveau poste plus haut   Poste arreter - voir nouveau poste plus haut Icon_minitimeMer 25 Mar - 5:25

total respect pour se poste, c a mon avis une sorte de dernière mise en garde.
pour certaines personnes, leurs place semble acquise mais vous allez voir qu'a la longue de se la couler douce et de vous plaire dans un certain laxisme c'est fini ca va changer.

a bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel

ezekiel


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : bordeaux
Emploi/loisirs : skate / JV / barman / informatitien
Humeur : déjantée
Date d'inscription : 23/03/2009

Poste arreter - voir nouveau poste plus haut Empty
MessageSujet: Re: Poste arreter - voir nouveau poste plus haut   Poste arreter - voir nouveau poste plus haut Icon_minitimeMer 25 Mar - 10:22

pas mal ce post, meme si je pense que balancer dans la face comme ca tout le monde le manque de stuff c'est peu etre pas super sympa (en se qui concerne la liste des joueur)
je pense qu'il aurai été préferable de contacter par MP les personnes concernée, meme si la méthode est plus fastidieuse, elle pourrai etre moins vexante pour des personnes qui pourrai etre suceptible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
fibz
Officier Paladin



Nombre de messages : 72
Age : 36
Date d'inscription : 26/01/2009

Poste arreter - voir nouveau poste plus haut Empty
MessageSujet: Re: Poste arreter - voir nouveau poste plus haut   Poste arreter - voir nouveau poste plus haut Icon_minitimeMer 25 Mar - 11:06

Je pense qu'il n'y a rien de vexant! on ne blame pas ces personnes vu que la plupart de celles qui ont le plus de travails, sont nouvelles dans la guilde.

Au contraire voyez plutot ça comme une aide pour vous qui a surement pris beaucoup de temps au brave shoot lol!

Il conseille stuff et enchant a farmer ce qui vous fera gagner du temps!

Sinon devoir wisp chaque personne pour leur en faire part est une galere qu'on realise seulement en ayant essayer de le faire!

je pense que l'initiative de shoot est bonne pour l'optimisation du raid. On ne vous demande pas d'etre no-life c'est sur, juste de vous adapter a la guilde pour avancer dans la joix et la bonne humeur woooooot!

Fibz
Revenir en haut Aller en bas
azadonn




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/01/2009

Poste arreter - voir nouveau poste plus haut Empty
MessageSujet: Re: Poste arreter - voir nouveau poste plus haut   Poste arreter - voir nouveau poste plus haut Icon_minitimeMer 25 Mar - 11:35

roh shoot a oublier aza et méta Sad snif
Revenir en haut Aller en bas
Akaphendrag
Officier Prêtre
Officier Prêtre



Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 36
Date d'inscription : 24/01/2009

Poste arreter - voir nouveau poste plus haut Empty
MessageSujet: Re: Poste arreter - voir nouveau poste plus haut   Poste arreter - voir nouveau poste plus haut Icon_minitimeMer 25 Mar - 12:44

mdr woot shoot impec ^^

je pense pas que sa blâme a faire une liste comme sa le pire serai que on fasse une lise avec les problème de game play la oui sa aurait du blamage car il y en a beaucoup a dire mais la c juste du stuff sa permet au gens de voir leur problème mineur et de le régler prochainement et c'est la que on véra les personne motivée ou celle qui attende d' être stuff en raid
Revenir en haut Aller en bas
http://withindarkness.wowjdr.com
ezekiel

ezekiel


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : bordeaux
Emploi/loisirs : skate / JV / barman / informatitien
Humeur : déjantée
Date d'inscription : 23/03/2009

Poste arreter - voir nouveau poste plus haut Empty
MessageSujet: Re: Poste arreter - voir nouveau poste plus haut   Poste arreter - voir nouveau poste plus haut Icon_minitimeMer 25 Mar - 12:52

Oui c'est sur c'est une exellente initiative, apres moi non plus ca ne m'aurai pas dérangé de voir mon nom affiché dans cette liste.
Ceci dit on sait jamais, y'en a qui pourrait mal le prendre.

Encore GG shoo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
shion




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 22/03/2009

Poste arreter - voir nouveau poste plus haut Empty
MessageSujet: Re: Poste arreter - voir nouveau poste plus haut   Poste arreter - voir nouveau poste plus haut Icon_minitimeMer 25 Mar - 15:36

omg shooty t'es énorme, un vrai no life; gg pr ton travail
Revenir en haut Aller en bas
niwa




Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/02/2009

Poste arreter - voir nouveau poste plus haut Empty
MessageSujet: Re: Poste arreter - voir nouveau poste plus haut   Poste arreter - voir nouveau poste plus haut Icon_minitimeJeu 26 Mar - 15:25

Trés jolie post Shoo, c'est vraiment utile.



Mais avec le patch 3.1 des nouveau enchantements et craft arrivent, par exemple :

Pour les ingénieurs : -schéma d'enchantement armure de gants en plaques
- schéma d'enchantement puissance des sorts sur cape

Enchantement : - formule d'enchantement de puissance des sorts sur bâton a été ajoutée

Et d'autres modifs pour les autres métiers.

Ulduar nous voilà ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Akaphendrag
Officier Prêtre
Officier Prêtre



Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 36
Date d'inscription : 24/01/2009

Poste arreter - voir nouveau poste plus haut Empty
MessageSujet: Re: Poste arreter - voir nouveau poste plus haut   Poste arreter - voir nouveau poste plus haut Icon_minitimeJeu 26 Mar - 15:27

c'est sur mais il y de très grand chanse pour que tout ceci ne puisse être trouvé que dans ulduar donc il faut que les gens soit super préparais pour pouvoir y aller as aura rien avoir avec naxx
Revenir en haut Aller en bas
http://withindarkness.wowjdr.com
florent




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/02/2009

Poste arreter - voir nouveau poste plus haut Empty
MessageSujet: Re: Poste arreter - voir nouveau poste plus haut   Poste arreter - voir nouveau poste plus haut Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:32

vu
Revenir en haut Aller en bas
Malagate




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/03/2009

Poste arreter - voir nouveau poste plus haut Empty
MessageSujet: Re: Poste arreter - voir nouveau poste plus haut   Poste arreter - voir nouveau poste plus haut Icon_minitimeVen 27 Mar - 3:35

Fameux boulot. Mais bon, Shootty, évite de me balancer des "love you" en public quand même ... ca me gène.
Revenir en haut Aller en bas
Ghrall

Ghrall


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 04/02/2009

Poste arreter - voir nouveau poste plus haut Empty
MessageSujet: Re: Poste arreter - voir nouveau poste plus haut   Poste arreter - voir nouveau poste plus haut Icon_minitimeDim 5 Avr - 23:47

Où la prise de tête que sa dù être mais sinon juste une question changer ma tête T7,5 l'enchant c'est celui du repos du ver donc je suppose que tu l'as fais de mémoire y un moment :p

Mais sinon il me manque enchant sur les pied, mais après jte met le lien de l'armurerie pour que tu précise sur les gemmes a changer??


P.S. t'es rien qu'un bot !! :p
Revenir en haut Aller en bas
niwa




Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/02/2009

Poste arreter - voir nouveau poste plus haut Empty
MessageSujet: Re: Poste arreter - voir nouveau poste plus haut   Poste arreter - voir nouveau poste plus haut Icon_minitimeLun 6 Avr - 14:49

Ghrall a écrit:
Où la prise de tête que sa dù être mais sinon juste une question changer ma tête T7,5 l'enchant c'est celui du repos du ver donc je suppose que tu l'as fais de mémoire y un moment :p

Mais sinon il me manque enchant sur les pied, mais après jte met le lien de l'armurerie pour que tu précise sur les gemmes a changer??


P.S. t'es rien qu'un bot !! :p


Je vois pas ton stuff car tu es en stuff pvp actuelement, deja avec ta spé tu dois privilégier absolument l’esprit, dans la mesure où la valeur de chaque point est augmentée par les talents direction spirituelle et esprit de rédemption. Pouquoi ne pas mettre un + ésprit sur arme ? met des gemmes ésprit.

Depuis la sortie de Wotlk blibli a pris la décision de baisser le coefficient pour nous retirer la capacité à régénérer la mana indéfiniment.
donc une baisse d’environ 40%.. Ce qui a pour effet de rendre l’intelligence aussi utile que l’esprit, surtout grâce à requinquage ( talent des paladins vindicte, chasseurs survie et prêtres ombre )

Un exemple pour ta spé sacré : 150 en intelligence = 1% de critique, 30.9 Mp5 / 150 en esprit = 46 Mp5 + 43 de puissance aux sorts

En méta gemme j'irai mettre le .dDiamant siègeterre de perspicacité qui donne 600 mana toutes les 45 sec par proc..

Sinon tu as quoi comme glyphes ?
Revenir en haut Aller en bas
Ghrall

Ghrall


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 04/02/2009

Poste arreter - voir nouveau poste plus haut Empty
MessageSujet: Re: Poste arreter - voir nouveau poste plus haut   Poste arreter - voir nouveau poste plus haut Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:04

Ce que tu dis jsuis bien d'accord avec toi, jmettrai mon stuff pvE dsl ^^

Sinon ce que tu dis j'ai tout bon pour le moment, l'enchant sur l'arme coutait trop chère pour le moment mais je me le claquerais dès que je serai riche.

Sinon toute mes gemmes max mon esprit, sauf peut être deux trois, pour activer a méta-gemme...

Donc jchoperai shooty IG, pour savoir....

P.S. shooty si tu les sa.... SALE BOT :p :p :p :p :p
Revenir en haut Aller en bas
azadonn




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/01/2009

Poste arreter - voir nouveau poste plus haut Empty
MessageSujet: Re: Poste arreter - voir nouveau poste plus haut   Poste arreter - voir nouveau poste plus haut Icon_minitimeMar 7 Avr - 17:35

vu je savais pour mes bracelets mais j'ai pas eu le temps avant mon départ a londres ^^
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel

ezekiel


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : bordeaux
Emploi/loisirs : skate / JV / barman / informatitien
Humeur : déjantée
Date d'inscription : 23/03/2009

Poste arreter - voir nouveau poste plus haut Empty
MessageSujet: Re: Poste arreter - voir nouveau poste plus haut   Poste arreter - voir nouveau poste plus haut Icon_minitimeMer 8 Avr - 10:27

han sayé il l'a mis a jour ! :p
pour les bagues certe il me manque la bague 25 insignes que j'aurai ce soir je pense.
la deuxieme, soit en loot naxx 25 soir je sais pas trop vue que la bague fatal est quand meme pas mal dutout.
Pis bah le bijou , soit naxx soit sartha 25 :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Käeltäs




Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : le havre
Emploi/loisirs : le foot US et le foot
Humeur : very good
Date d'inscription : 14/03/2009

Poste arreter - voir nouveau poste plus haut Empty
MessageSujet: Re: Poste arreter - voir nouveau poste plus haut   Poste arreter - voir nouveau poste plus haut Icon_minitimeLun 13 Avr - 0:43

it's good et toujour pas mis a jour ^^ parce que quand meme je suis passé membre et vivivivivi sinn j'ai monter lame d'ebene j'ai donc l'enchant et me manque les fils d'hodir

(signé euh..... ché po)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poste arreter - voir nouveau poste plus haut Empty
MessageSujet: Re: Poste arreter - voir nouveau poste plus haut   Poste arreter - voir nouveau poste plus haut Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poste arreter - voir nouveau poste plus haut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Withindarkness :: Avancée PVE-
Sauter vers: